Turkeyvision.com  turquievision.be
TurquieVision
Fouilltes de Sagalassos




BodrumCroisièreBODRUM - NORD DODECANESE Reservation
BODRUM - NORD DODECANESE 7 Nuits
 
Jour d'arrivée : Samedi   Ville d'Arrivée : Bodrum   Ville de Retour : Bodrum

Bodrum - Cos - Pserimos - Leros - Patmos - Lipsi - Kalymnos - Aquiarium
 

Une croisière vous permettant de découvrir les atouts naturels et historiques des îles grecques Cos, Patmos, Lipsi et Kalymnos et aussi de profiter des plaisirs de la mer Égée que sont la baignade et la détente.


* Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas acceptés sur ce type de bateau

 

Catégorie Dates de DépartPar Pers. en Chambre Dbl.Suppl. Chambre Individuelle
Supérieure30.Sep.2017
470290
Supérieure14.Oct.2017
380235
Particularités de la Croisière

Une croisière qui vous permettra d'allier les plaisirs de la mer, de la navigation en goélette traditionnelle et la découverte des fameuses îles grecques Rhodes et Nisyros. Mondialement connu, la visite de ces îles est très agréable, notamment l'impressionnant volcan de Nisyros et le vieux port de Rhodes qui laissent des images inoubliables.
LA VIE A BORD

BODRUM - NORD DODECANESE
Jour 1BodrumDimancheDîner
 
Accueil à l'arrivée et transfert au port de Bodrum. Installation et verre de bienvenue. Dîner (sauf pour les arrivées tardives) et nuit à bord.
 
Jour 2CosLundiPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
 
BODRUM - NORD DODECANESE  2Après le petit déjeuner , vous serez informés sur l'itinéraire de la croisière et la vie à bord . Dès que les formalités douanières seront accomplies, on partira pour l'ile de Cos. Là vous pourrez profiter de la plage Limni, proche du port, pour une rapide baignade. Dîner et nuit seront au port de Cos. Cos est une des îles avec la meilleure vie nocturne . Nafklirou, une rue pleine de bars, est toujours bondée, colorée et pleine de vie . Le conseil du capitaine : ne ratez pas la vie nocturne de Cos.
 
Jour 3Pserimos - LerosMardiPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
 
BODRUM - NORD DODECANESE  3Le matin on partira vers l’île de Pserimos pour le petit déjeuner et baignade. Puis on continuera vers la charmante île de Leros. Une île montagneuse et verte avec des falaises profondes. Faisant une halte à Xerokampos à midi pour déjeuner et baignade, on entrera au port de Lakki ou bien à la marina Agia à l’Est. Là vous pourrez visiter Platonos, le centre de l’île avec ses escaliers raides, ses ruelles étroites et ses jardins fleuris. Le conseil du capitaine : allez visiter le fort de Leros, même un peu fatigant, car il faut monter un escalier à 300 marches pour y atteindre.
 
Jour 4PatmosMercrediPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
 
BODRUM - NORD DODECANESE  4Assez tôt le matin on partira pour l’île de Patmos. On s’arrêtera dans l’unes des baies proches de l’île pour la baignade. Patmos n’est pas grande mais une des plus connues entre les îles Greques. Saint John avait écrit le dernier chapitre de l’Evangile ici. On l’appelle aussi le Jérusalem d'Egée. L’île semble être le symbole du dévouement et de croyance. Après le petit-déjeuner vous pourrez rendre visite aux monastères de St. John et Chora. Nous resterons à Patmos pour dîner et passer la nuit.
 
Jour 5LipsiJeudiPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
 
On va partir pour Lipsi. En route on s’arrêtera à l’une des petites îles pour une baignade. Le petit port naturel entouré de maisons blanches, de bistrots, de tavernes et de restaurants est le centre de Lipsi. Le conseil du capitaine: pensez à visiter les églises Catopanaghia (7. Siecle) et Panopanaghia (15. Siecle).
 
Jour 6KalymnosVendrediPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
 
BODRUM - NORD DODECANESE  6Halte pour baignade dans une baie autour de l’île. L’après-midi on entrera au port de Pothia, le centre de l’île. Les jolies plages de Massouri, Mirties et Vlyhadia sont à voir.
 
Jour 7Aquiarium - BodrumSamediPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
 
On rentrera en Turquie par Turgutreis pour accomplir les formalités de douane. On fera une halte à la baie d’Aspat pour une baignade. Sur la colline on pourra voir les ruines du fort d’Aspat. La ville antique Termera, au temps du roi Mausolo, fut construite ici. Une dernière baignade à la baie d'Akvaryum avant de regagner le port de Bodrum où on va passer la nuit.
 
Jour 8DépartDimanchePetit déjeuner
 
Petit déjeuner. Les cabines doivent être libérées avant 11 h, vous pourrez laisser vos bagages à bord et profiter de Bodrum. Selon l'horaire de l'avion, débarquement et transfert à l'aéroport de Bodrum.
 
Conditions particulières

Chaque cabine dispose d'un lit à 2 places, pas de disponibilité en triple.

Le capitaine du bateau est libre de modifier le programme suivant les conditions météorologiques et maritimes.





* Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas acceptés sur ce type de bateau



Les prix comprennent:
o Les transferts aéroport de Bodrum/port/aéroport de Bodrum,
o 7 nuits en cabine double en bateau supérieure climatisé,
o La pension complète pendant la croisière. Les repas sont servis à bord, Le thé de 5 heures,
o Eau en carafe, thé, café inclus pendant les repas,
o La literie et les serviettes de toilette,
o L'eau d'usage et le carburant pour la navigation,
o Les services et l'assistance de l'équipage.

Les prix ne comprennent pas:

o Les vols internationaux et domestiques
o Les boissons et dépenses personnelles,
o Les excursions à terre.



Les prix avec l'aérien comprennent aussi :
o Le transport aérien France / Turquie / France.
o Les taxes d' aéroport, de sécurité et redevances passagers, la taxe de solidarité, la hausse carburant connue à ce jour (sujettes à modification sans préavis): 210 € par personne,

 

 
Turquie Web GuideL'agenda CulturelGalerie VidéoBlogGalerie Vidéo
Louez votre Goelette
Brochure 2017
Espace Presse
Copyright © 2006-2016 TurquieVision.com. Tous Droits Réservés.